Triste anniversaire que celui du 11/09 !
Depuis cette date, les évènements ont évolués ici en France et nous sommes également touchés par les extrémistes religieux au cœur !
Nos amis américains n’oublieront jamais, nous ne devons pas non plus oublier ni leur épreuve ni celles que nous avons vécus et que nous allons vivre !
A l’image de ce qu’il s’est passé en Europe en 39-45 et quant au soutien que nous avons pu obtenir de leur part contre le nazisme, aujourd’hui nous devons être rassemblés face aux « fous de dieu » qui combattent l’occident et nos modes de vies. Contre ceux qui veulent nous imposer leur mode de vie, leur doctrine, leur dogme !
le 11/09 c’est près de 3 000 morts
De 8 h 46 à 10 h 28 : il avait fallu moins de deux heures le 11 septembre 2001 pour changer le monde, à la faveur de quatre attentats-suicide coordonnés, qui avaient fait près de 3 000 morts à New York, Washington et en Pennsylvanie.
Les attaques ont été perpétrées par 19 extrémistes d’Al-Qaïda au moyen d’avions de ligne détournés et précipités sur les tours du World Trade Center à New York, sur le Pentagone près de Washington et dans la campagne de Pennsylvanie à Shanksville.
Quelque 75 000 personnes souffrent toujours aujourd’hui de troubles mentaux et physiques liés à ces attaques, dont de nombreux urgentistes ayant respiré des particules cancérigènes en tentant de sauver des vies.
Brice Blazy
Conseiller Municipal de Béziers
Porte Parole du RPF Officiel