Liberté de la presse à Beziers : heureusement il y a Ménard !

Soutien total a la rédaction du midi libre de Beziers qui doit faire face à une « lente infiltration » inquisitrice bien orchestrée.
D’abord par le biais d’une plainte pour diffamation, puis par le biais de remarques désagréables lors de conférences de presse, de conseils municipaux. Puis par le biais d’un journal municipal qui s’apparente à un organe de presse de propagande sous « la plume » d’un idéologue anti tout dont le seul objectif est d’anesthésier tout ce qui n’est pas « Robert Menard »
Il est loin le temps ou en phase avec Robert Menard nous étions d’accord sur la nécessité de « sauver » le midi libre. Il est désormais loin le temps ou le chantre de la liberté d’expression défilait à Paris pour dire « je suis Charlie » à la mode voltaire « je n’aime pas ce qu’ils disent mais je me battrai pour qu’ils le disent »
Le créateur de « boulevard voltaire » ce journal qui se veut défendre la liberté d’expression qui a fait l’objet il y a quelques mois d’une condamnation en première instance pour incitations à la haine raciale, chercherait il a obtenir une revanche en punissant ses propres confrères ?

Cet article vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

Retour en haut