Le référendum défendu par le RPF : une urgence face aux dogmes idéologiques actuels (mariage pour tous, vote des étrangers) !

Le Président de la République a une lourde responsabilité dans la division du peuple Français en imposant des changements sociétaux majeurs sans prendre l’avis de nos concitoyens.

Aujourd’hui tout le monde s’inquiète quand à la « manif pour tous » prévue demain Dimanche 26 Mai, chaque chef de camp mettant de l’huile sur le feu et ne se préoccupant pas de la nécessité de faire respecter l’ordre public et la sécurité des Franciliens et des manifestants.

Le Président de la République se dit « gaulliste » et Président de tous les Français mais n’agit que dans le dogmatisme de son camp.

D’une part il passe en force sur le « mariage pour tous » faisant craindre désormais des désordres au Pays, d’autre part il attise encore plus les Français en mettant sur la table le vote d’une loi pour le vote des étrangers.

La période actuelle avec la crise que connaissent les Français, l’augmentation du chômage, la baisse du pouvoir d’achat rendent notre pays fragile, les Français anxieux, inquiets.

La méthode Hollande ne passe pas tout comme son Premier Ministre, il se doit de consulter les Français sur les sujets sociétaux majeurs qui vont apporter des changements dans notre société et cela dans la durée.

La première magistrate de Montpellier annonce déjà avoir prévu le premier mariage gay annonçant cela à la hussarde : c’est une provocation.

Cette élue PS annonce également un référendum local sur le vote des étrangers. Ce n’est pas à des villes ancrées à gauche de décider de faire des référendums mais au Président de la République de proposer un référendum national sur ces sujets.

Monsieur le Président, le RPF défend le référendum, nous vous demandons d’arrêter de fractionner la France, de monter les Français les uns contre les autres et de proposer que le peuple tranche dans le respect de la démocratie ces sujets fondamentaux par référendum.

Cet article vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

Retour en haut