La mode est à l’apolitisme ! Le moyen de dire que l’on est d’accord avec tout le monde en allant chercher les suffrages tout en refusant de se marquer dans une ligne politique !
Ce jeu le Maire de Béziers l’a joué et il l’a gagné !
Sur les 4 partis qui le soutenaient (FN, DLR, MPF, RPF) il ne reste que le FN pour le soutenir après un an de gestion municipale.
Nous avons toujours pris le parti de dire qui nous étions et ce que nous défendions en terme de convictions. Nous ne cherchons pas à tromper notre électorat. Les apolitiques, les anti-partis qui cherchent à surfer sur la vague font le jeu de la démagogie FN en croyant s’en octroyer les suffrages. Nous nous avons décidé d’une autre stratégie attaquer les inepties des frontistes véritables « prédicateurs » de l’apocalypse Français qui ne rendent service à personne et « espèrent » à de grands troubles sociaux pour des raisons purement électorales et personnelles. Ils disent aimer la France mais c’est eux qu’ils aiment. Pour aimer la France il faut voir la bouteille à moitié pleine plutôt qu’à moitié vide et continuer à se battre pour le bien commun et le vivre ensemble.