Ce que doivent les français aux gilets jaunes !

Logo evo

les élections européennes sont désormais passées et elles ont changé la donne politique.

Les mouvements inspirés du mouvement des gilets jaunes n’ont pas percés électoralement.

Cela dit, les français doivent beaucoup au mouvement des gilets jaunes qui reste encore soutenu par 46% de nos concitoyens ! Pourquoi ?

Le Président de la République et son gouvernement n’aurait rien changé à sa politique si ces centaines de milliers de Français ne s’étaient pas mobilisés.

le gouvernement et le Président ont lâché 17 milliards d’euros de mesures sociales et d’ajustements qui ne changeront rien à la vie des milliardaires mais qui vont aider un peu déjà ceux qui ont le plus grand mal à finir leur fin de mois.

Plus encore, il est désormais question de baisse de la fiscalité qui peut apporter de l’oxygène à toute la société (classe moyenne, entreprises,..)

Oui le cap politique a été remis en question même si le Président s’en défend et ce mouvement social inédit n’a pas fini de continuer à produire des effets politiques.

Alors même si celui ci ne s’est pas transformé politiquement et que le résultat électoral n’est pas au rendez-vous, nous avons obtenu politiquement des résultats et cela nous pouvons collectivement en être fiers.

Notre démarche doit continuer pour le progrès humain et l’évolution de notre société dans le bon sens commun.

C’est dans cet esprit que mes amis et moi-même allons continuer notre engagement au sein du mouvement évolution citoyenne.

Bien amicalement,

Brice Blazy

Président Evolution Citoyenne

www.evolution-citoyenne.com

Cet article vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

Retour en haut