Robert Ménard : dialogue presque imaginaire !
« Il faut arrêter les politiciens qui font de la politique à Béziers, il faut arrêter la politique politicienne, les partis qui ne servent à rien, il faut arrêter avec le sérail biterrois et les anciens qui ont ruiné la ville et l’agglomération… ».
« les gens veulent des nouvelles têtes, de nouveaux élus »
« heureusement, je suis la pour répondre à la demande du peuple biterrois et je le fais, je ne m’occupe que de Béziers moi ! »
Et pourtant, cela ne l’empêche nullement de présenter des binômes sur les 3 cantons de l’agglomération (au-delà de Béziers dont il devait s’occuper exclusivement) avec :
-des anciens élus de Couderc (ex adjoint aux finances)
-des conjoints d’Adjoints à la ville de Béziers, de conseillers municipaux de Béziers(qui ne doivent pas se présenter à d’autres élections)
-un ex procureur de la République adjoint à Béziers (pas du sérail)
tout cela soutenu par deux vice-président de l’agglomération en fonction (dont certains depuis plusieurs décennies) et le Front National !
Non ! ne dites pas que Ménard fait de la politique politicienne avec le sérail biterrois et les partis !
Non ! ne dites pas qu’il ne présente pas de nouvelles têtes, de nouveaux élus !
Ne dites pas que les candidats ont tous le même tract et qu’ils ne peuvent pas parler librement !
Ne dites pas qu’il (Robert Ménard) se présente sur les 3 cantons parce que son nom est plus visible que ceux des candidats (sur fond jaune) !
Cela ce sont encore des journalistes jaloux, des opposants inexistants qui ne comprennent rien au peuple de Béziers qui le disent !