Dans le Biterrois, on marche sur la tête.
Incroyable mais vrai, le sous-préfet est le seul à soutenir un projet original et efficace qui a pour objectif de lutter contre les emplois précaires, voir même la création d’emploi lors de la signature d’un contrat avec la coopérative d’intérêt collectif vendredi 29 avril en sous-préfecture (source Midi Libre).
Malgré cette initiative heureuse, je constate que les élus en charge du Biterrois ont brillé par leur absence lors de la signature et leur absence de soutien.
Aucun élu de l’Agglomération de Béziers, aucun élu de la ville de Béziers et l’absence du député.
Il est vrai que les combats politiciens stériles entre l’agglo et la ville de Béziers, les crottes de chiens du maire de Béziers et les turpitudes politiciennes du député au sein du parti « les républicains » semblent plus importants à leurs yeux que l’économie du bassin d’emploi. Je ressens un sentiment de honte vis-à-vis de nos concitoyens et de colère face à cette situation.
Le sous-préfet serait-il le seul institutionnel à être lucide pour l’essor économique du Biterrois ?
Cela étant dit que chacun sache que je m’associe à cette démarche et soutiens totalement l’Etat dans cette démarche locale utile et créatrice d’emplois
Brice Blazy
Conseiller municipal gaulliste d’opposition
Conseiller Communautaire
RPF Officiel